A propos de la colocation

  • Appart
  • 2 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Double)
  • 1 salle(s) de bain
  • 5 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Terrace / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

femme, de 24 à 36 ans


Description de la chambre à louer

Salut à tous.tes!

Ma coloc lève l’ancre pour voguer vers de nouveaux horizons et je cherche quelqu’un pour la remplacer dès le 1e mai! De préférence une jeune travailleuse (mais ce n’est qu’une préférence).

L’appartement de 75m3 se situe à Uccle/Brugmann/Churchill, à max 10min à pieds de Vanderkindere, et est super bien desservi avec les tram 4 et 92 à moins d’une minute. 15 minutes top chrono de la gare du midi, tram 7, 3, 97 et 51 à moins de 10 minutes, sans compter les bus (38, 41,98 entre autres).

Parcs Brugmann et Wolvendael tout proches pour plein de pique-niques cet été.

Au 5e étage d’un immeuble calme, il est lumineux toute la journée car traversant. Côté rue : la cuisine (avec four, lave-vaisselle, frigo-congélateur) et la grande pièce à vivre, avec une terrasse sur toute la longueur.

Côté plaine, les deux chambres qui donnent sur une seconde terrasse, sans vis-à-vis et vraiment agréable!

Salle-de-bain avec lave-linge, double lavabo et baignoire, toilettes séparées, hall de nuit. Petite cave et parking vélos au sous-sol.

La chambre fait 15m carrés, avec une baie/porte-vitrée sur tout un mur.

546 euros, charges comprises (+17 euros d’internet) : reprise du bail avec possibilité de renouveler à son terme (fin septembre). Deux mois de loyer pour la caution, domiciliation possible.

Quant à moi : je m’appelle Alice, j’ai 27 ans et j’ai eu mon master en BD à St-Luc il y a presque deux ans. Je travaille à temps partiel dans un magasin de jeux de sociétés/jouets et je bosse sur mes projets le reste du temps.

Il y a aussi Milo, indiscutablement le meilleur des chats, extra mignon, extra câlin, un peu idiot.

Dans cet appart il y a : plein plein plein de plantes et de BD, des jeux de société, les oeufs en chocolat de Pâques qu’on arrive pas à retrouver, de la bonne musique, une switch (mais je ne fais pas de cadeaux à Mariokart).

Ce qui serait super chouette : qu’on se serre les coudes pendant cette période de lose de l’extrême, qu’on puisse partager des choses autour d’un repas/d’une soirée film/d’une partie de jeu, qu’on rigole, qu’on parle de trucs intéressants (Milo est un très bon sujet) ou de trucs moins intéressants (idée : Milo)… le tout dans en respectant l’intimité et les besoins de l’autre, bien entendu!

À bientôt!


Numéro de l'annonce H21041910370665

Publiée le 19 avril 2021