A propos de la colocation
A propos des colocataires
4 mixte, de 18 à 22 ans, etudiant, fumeurs uniquement à l'extérieur
Colocataires recherchés
etudiants
Description de la chambre à louer
Bonjour ,
Je propose une chambre confortable entièrement meublée à 600 euros dans une maison composée de 3 chambres et un petit studio .
Je précise uniquement pour étudiant(es), l'attestation scolaire pour l'année en cour est obligatoire, veuillez s'abtenir si vous êtes jeunes travailleurs ou toutes personnes au-delà de 22 ans .
Le loyer comprend toutes les charges , eau , chauffage central , électricité , connexion wifi et le passage d'une femme de ménage 1 fois par semaine pour l'entretien des communs .
Je recherche uniquement des étudiant(es) de 18 à 22 ans ,calmes , sérieux(ses) , studieux(ses) qui respectent l'ordre et la propreté de la vie en colocation, un règlement d'ordre intérieur est à respecter pour garder une ambiance sympa et conviviale .
Nous nous situons dans un quartier agréable à proximité de différents commerces,
Les commodités de transport à proximité sont : arrêt de bus 20/28 et à 5 minutes à pied de la station de métro Tomberg ( ligne 1).
Cordialement ,
Mme Guion