Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description

Nous sommes un couple de professionnels à la recherche d'une location de 6 mois dans un appartement partagé. Sandra est une ancienne journaliste qui va commencer son stage blue book à l'UE. Michael est développeur informatique.

Nous partageons une passion pour la cuisine et aimons essayer de nouvelles recettes ensemble. La culture occupe une place centrale dans nos vies - nous sommes de grands amateurs de musique qui aimons assister à des concerts et découvrir des artistes établis comme émergents. Nous travaillons également activement à améliorer notre français et avons hâte de pratiquer avec nos colocataires et dans la communauté locale.

En tant que locataires, nous sommes responsables, silencieux et respectueux de la propriété et des colocataires. Nous maintenons des espaces de vie propres et organisés et avons d'excellentes références de propriétaires précédents. Nous sommes financièrement stables avec des revenus réguliers de nos carrières respectives.

Nous sommes enthousiastes à l'idée de nous immerger dans la scène culturelle dynamique de Bruxelles pendant notre séjour de 6 mois et serions reconnaissants d'avoir la chance de faire de votre propriété notre chez-nous.



Numéro de l'annonce L25070154933643

Publiée le 1 juillet 2025