A propos de la colocation
A propos des colocataires
3 femme, mixte, fumeurs
Colocataires recherchés
femme
Description de la chambre à louer
Hey, on cherche un/une troisième coloc pour le 1er mars afin de compléter notre superbe maison à Saint Gilles, tout proche du centre ville et en face du parvis de Saint gilles, avec accès facile aux metros 2 et 6, aux trams 4 et 10 et assez facilement au bus 54 et 52. C'est un studio lumineux au dernier étage, presque aussi lumineux que notre beau salon que nous chérissons beaucoup. Tu auras ta propre salle de bain perso dans ta chambre (slay). Le tout pour un loyer de 634e (570 + 64e de charges)
La vie à la coloc est plutôt simple, on est assez indépendante, mais nous chérissons les moments papotes quand nous sommes dans les communs.
On cherche quelqu'un de plutôt ouvert aux rencontres, capable de prendre soin de l’endroit où nous vivrons ensemble mais surtout qui partage un minimum nos valeurs ! (Queerfriendly)
Quand je dis « on », c’est Maria et moi. Maria arrivera tout juste dans la coloc aussi.
Bonus si tu as un chat, on n'attend que toi!
Si l’annonce te parle et correspond à tes critères, n’hésite pas à nous envoyer un message avec une petite présentation de toi !
Au plaisir de te rencontrer !
À bientôt :))