A propos de la colocation

  • Maison
  • 2 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Double)
  • 1 salle(s) de bain
  • 3 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 décembre
  • Jardin
  • Terrace / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

femme, de 28 à 38 ans, salariés


Description de la chambre à louer

Belle maison rénovée récemment avec une chambre en colocation au premier étage. Description: au réz-de-chaussée se trouvent un petit salon, un grand salon, une cuisine équipée, une toilette, une terrasse, un jardin. Au premier étage se trouvent la chambre à louer (a priori non meublée - mais je peux mettre certains meubles à disposition), la salle de douche avec toilette, un débarras. Au deuxième étage se trouve la deuxième chambre. Dans la cave une machine à laver est accessible.

Je suis la propriétaire et j’occupe la maison. J’ai déjà vécu en colocation et j’ai gardé un beau souvenir de ces expériences. J’ai aimé ce mode de vie avec des moments à partager. Étant séparée depuis peu, j’aimerai re-tenter l’expérience - de préférence avec une femme - et désormais avec plus de confort 😋.

Si vous êtes intéressée par l’écologie (zéro déchets, achats locaux,…) cette colocation ne vous plaira que davantage! Je suis moi-même très sensible au respect de l’environnement. Pour les jardiniers en herbe, le potager et mes deux poules n’attendent que vous!

La maison est équipée d’une citerne à eau de pluie et d’un poêle à pellets dans le salon. Malheureusement, l’absence de gaz de rue fait que le reste du chauffage est au mazout. Et la maison se trouve dans l’axe des avions de Bierset. ☹️ Pour celles qui ont un sommeil léger, cela peut être problématique (c’est mon cas - je m’y suis adaptée malgré tout 😅).

Je travaille dans le secteur social et suis passionnée par le développement personnel. J’aime donc les contacts avec les gens 😋 - tout en aimant aussi ma solitude. Pourquoi ne pas partager de temps en temps des soupers ensemble, découvrir les cafés du coin, découvrir de nouveaux projets ou produits locaux,…

Alors…. Si vous êtes séduite par l’idée de cette colocation, n’hésitez pas à me contacter! Au plaisir de vous rencontrer :)

Hélène


Numéro de l'annonce H2111242140182

Publiée le 24 novembre 2021