A propos de la colocation

  • Appart
  • 3 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Simple)
  • 2 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 août
  • Parking
  • SDB privée
  • Terrace / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

2 homme, de 18 à 35 ans, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la chambre à louer

1 chambre se libère le 01/08 dans une colocation de trois personnes, dans un beau duplex sur une rue calme à Ixelles, à côté de Porte de Namur!

🛏️ Description de la chambre : Située à l’arrière du bâtiment au calme, très lumineuse, exposée plein sud avec vue sur cour arborée et les oiseaux 🌳. Elle possède une douche et WC privatifs.

🏠 Description de l’appartement : Duplex spacieux et bien entretenu, avec une grande terrasse orientée vers l’arrière. Il y a une machine à laver, cave, place de parking et une pièce séparée pouvant servir aussi de bureau.

🚌Transports à proximité: Métro Porte de Namur, bus 71, 54, trams 8, 97, 93

👥 Les colocataires: Vous partagerez l'appartement avec Fabio (passionné par l’art urbain et la musique) et Thibault (amateur de voyages et d’escalade). Tous deux des jeunes professionnels, respectueux, organisés et ouverts à la vie en communauté!

Loyer : ~640€ tout compris (wifi, eau, électricité, chauffage)

N'hésitez pas à m'envoyer un message ou un mail pour plus d’infos ou visiter :)


Numéro de l'annonce H250616233416367

Publiée le 16 juin 2025