Colocataires recherchés
N'a pas de préférences
Description
Je suis une ancienne professeur d‘art de l‘école européenne de Woluwe. Je profite de ma future liberté de retraitée pour chercher à me réinstaller à Bruxelles. Pour un premier temps je peux bien imaginer une collocation, soit pour les mois de juillet et août, soit pour quelque mois jusqu’à un an. Cela me donnera la possibilité de trouver une habitation définitive en tranquillité. Comme je garderai mon appartement en Allemagne pendant ce temps, je serai peut-être absente de temps en temps, pendant une semaine ou deux.
J’ai besoin d’une chambre avec bureau ou table pour mon ordinateur, mes crayons, papier, dans la cuisine l’espace dans le frigo pour mes fruits et légumes, yaourts. Et très important: une place sécurisé pour mon vélo (sans assistance) à accès facile, sans escalier/nécessité de porter le vélo.
J’aime un environment calme, les rencontres avec des personnes d’esprit ouvert et respectueux, avec lesquelles on aime partager des bons moments (repas, discussions …) sans créer des obligations.
À ne pas négliger: Je le regrette beaucoup, mais je ne peux pas vivre dans un appartement avec des chats.
Irmin