A propos de la colocation
A propos des colocataires
1 femme, salarié, non-fumeurs
Colocataires recherchés
femme, de 20 à 40 ans
Description de la chambre à louer
Bonjour,
Nous proposons une chambre à louer pour jeune femme professionnelle/stagiaire au sein d’une colocation de deux personnes. La chambre non meublé (possibilité de reprendre des meubles) sera disponible début mi-février/mars (négociable). Vous serez en colocation avec une autre jeune femme qui habite depuis 5 ans dans l’appartement.
L’appartement se situe au sein du quartier tranquille de Terdelt, à Schaerbeek. Il fait 110 m² et dispose d’une petite terrasse avec vue sur rue et d’une cave.
L’appartement se compose d’une immense et lumineuse pièce à vivre (salon et salle à manger), une cuisine ouverte, une toilette, une salle de bain et de douche avec deux lavabos ainsi que de deux chambres privatives.
Votre chambre sera la plus grande (12 m²), côté résidence intérieure.
Des lignes de bus directes pour aller au centre (66,65,64) ou à l’aéroport, ainsi que le tram 7 (arrêt Louis Bertrand) sont à quelques mètres de l’appartement. Le parc Josaphat est à seulement 5 minutes à pied !
Le loyer est de 632,50 euros par mois et de ± 100 euros de charges TOUT COMPRIS (Eau - Gaz - Électricité - Wi-Fi haut débit illimité - Assurances habitation et incendie).
Bail de 6 mois à 1 an renouvelable – Caution 2 mois de loyer 1265 euros
Pièces à vivre
1 grand salon et table à manger
1 terrasse coté rue
1 salle de bain et douche avec 2 lavabos privatifs
1 cuisine ouverte avec un long plan de travail et nombreux rangements individuels
2 chambres privatives
1 cave
1 lave linge
A proximité (2 min a pied)
Nouveau grand supermarché Lidl
Carrefour city
Snack
Boucherie
Traiteur/fromagerie
Boulangerie
Bars
Restaurant (Sushi, Indien, Pizzeria, Snack, Turc
Salles de fitness Stadium et Beauty Gym
Centre commercial Docks Bruxelles (4 arrets de tram)
Parc Josaphat (5min)