Colocataires recherchés
N'a pas de préférences
Description
Yo, bonjour à toutes et tous,
Ces derniers mois, j'ai passé pas mal de temps dans la région et j'ai pris la décision de quitter mon Ardenne adoptive pour venir m'y installer. A l'origine, je suis de Corbais, un petit village tout à côté de Louvain-la-Neuve. Bien que rien ne presse pour moi, je ne me leurre pas! L'accès à un logement décent est de plus en plus difficile pour le commun des mortels. Et apparemment, Liège ne déroge pas à la règle. C'est pourquoi je prends d'ores et déjà la température autour de moi.
Avant d'aller plus loin, je préfère aborder le sujet disqualifiant. Je ne souhaite pas vous faire perdre votre temps. J'avance avec mon chien. Et bien qu'il soit calme et juste adorable, je comprends fort bien que ce ne soit pas du goût de tout le monde... Je suis au calme avec ça. Donc s'il s'agit d'un dossier rédhibitoire pour vous, je crois que votre lecture peut s'arrêter ici.
Bien que l'exercice soit difficile pour moi, je vais quand-même vous en dire un peu plus à mon sujet... J'arrive de Neufchâteau. J'y ai vécu pendant cinq ans. Je travaillais dans une petite coopérative de producteurs locaux et j'assistais également un paysan/meunier/ boulanger.
Je pense être quelqu'un de discret et plutôt facile à vivre. J'aime anticiper sans chercher à contrôler. Je garde d'excellents souvenirs de mes expériences en colocation. Plus jeune, j'ai passé quelques années en France. J'y ai vadrouillé sac au dos avec mon chien. J'ai principalement vécu en collectif autour de différents projets communs. Je ne crois donc pas que la colocation soit un mode de vie exclusivement réservé aux étudiants.
Des passe-temps? Oui, quelques-uns... Je débute l'apprentissage de la mandoline. Je fais un peu de bloc. Je tire à l'arc...
Voilà, j'espère que vous savez un peu mieux à qui vous avez à faire. Du coup, je vous lance la balle... Si vous entrevoyez une possible compatibilité, sentez-vous libre de me faire un signe.
Sympathiquement,
Dam's