Colocataires recherchés
N'a pas de préférences
Description
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Clémence Haffner et je suis absolument ravie de m'apprêter à faire ma rentrée prochaine à l'Université de Liège en Master 1 de psychologie clinique, finalité spécialisée. Mon projet est profondément ancré dans l'accompagnement et la compréhension des enjeux liés au psychotraumatisme, notamment chez les enfants et adolescents.
Après avoir validé deux Licences – une en Histoire à la Sorbonne et ma Licence de Psychologie récemment obtenue – j'ai hâte de plonger dans ce nouveau chapitre passionnant à Liège. Ce parcours atypique m'a dotée d'une grande rigueur intellectuelle, d'une solide capacité d'analyse et d'une curiosité insatiable pour le monde et les êtres humains.
Je suis une personne ouverte d'esprit, empathique et sociable. J'adore voyager et m'immerger dans de nouvelles cultures (mes expériences en tant qu'Au Pair aux États-Unis ou mon stage humanitaire à venir au Guatemala en sont la preuve !), car j'apprécie profondément la découverte et les échanges. J'aime partager des moments conviviaux, que ce soit avec mes amis proches ou en faisant de nouvelles rencontres.
En dehors des études, j'adore me détendre en allant au cinéma, et je suis une grande amoureuse des animaux, en particulier de mon chat, qui fait partie intégrante de ma vie et qui m'accompagnera dans cette nouvelle aventure. Évidemment, il est propre, bien éduqué et très affectueux.
Je suis quelqu'un de responsable, respectueuse de l'espace et du rythme de chacun, et je m'adapte facilement. Je recherche une colocation où règne une bonne ambiance, basée sur la confiance et l'échange, tout en respectant l'intimité et les besoins de concentration de chacun. Je suis tout aussi à l'aise pour partager des dîners, des discussions ou des sorties que pour apprécier des moments plus calmes.
N'hésitez pas à me contacter si mon profil correspond à ce que vous recherchez ! J'ai hâte de faire de nouvelles connaissances et de trouver un nouveau "chez-moi" à Liège.
À très bientôt,
Clémence Haffner