A propos de la colocation

  • Appart
  • 5 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Simple)
  • 2 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant

A propos des colocataires

4 mixte, de 25 à 32 ans, mixte, non-fumeurs


Colocataires recherchés

de 24 à 36 ans


Description de la chambre à louer

Une place se libère dans notre colocation (jeunes travaill.eur.euse.s) !

Nous sommes une colocation de 5 jeunes travailleurs et travailleuses (28-31 ans), dont l’appartement est idéalement situé Boulevard Frère-Orban, au coin du parc des terrasses.

Il s’agit d’une colocation assez détendue, où nous avions pris l’habitude de cuisiner tour à tour les uns pour les autres. L’ambiance est plutôt écolo (Adrien, biologiste, fait de magnifiques pâtes aux champignons fraîchement cueillis dans les bois), sportive (ultimate frisbee et escalade, principalement) et chaleureuse.

L’appartement est situé au rez-de-chaussée et comprend une cuisine (toute nouvelle cuisine équipée avec lave-vaisselle), une petite cour et un séjour. Il y a une salle de bain commune pour 4 des 5 locataire (une personne occupe une chambre avec salle de bain individuelle). Par ailleurs, il y a une petite pièce qui sert actuellement de « salle de console », et un débarras où est installée la machine à linge.

Est remise en location une chambre de 8m² avec mezzanine (d’environ 8m² supplémentaire). Son prix est de 290€/mois (charges non comprises).

Les locataires actuels sont Adrien, Alexandre, Dorian et Margot. Ils et elle sont très sympas, et ce serait chouette qu’ils et elle trouvent un.e dernier.e coloc compléter leur équipe de choc. La chambre est vide et disponible aussi vite que possible.

Contact par mail pour les visites


Numéro de l'annonce H181108162842672

Publiée le 8 novembre 2018