Colocataires recherchés
N'a pas de préférences
Description
Bonjour à tous et à toutes, cela va faire un an que j'ai redécouvert les joies de la colocation à Rhode-Saint-Genèse, après avoir passé plus de 17 ans à Bruxelles, et avoir passé toute mon enfance et adolescence, soit 25 ans en wallonie. Depuis lors, j'ai eu un véritable coup de cœur pour la commune de Rhode-Saint-Genèse 😍🎉 que je ne désire absolument pas quitter.
Cependant, nous sommes devenus nombreux dans ma colocation actuelle (7). Dès lors, je souhaite trouver un nouveau nid où nous serions trois ou quatre personnes maximum...
Pour votre information, je ne suis absolument pas pressé, donc je prends mon temps. C'est-à-dire qu'il n'y a aucune urgence dans ma démarche mais plutôt une décision mûrement réfléchie , que je prends avec prudence. Je suis donc à la recherche d'un lieu chaleureux, calme , ordonné , cosy , doté d'un beau jardin ou d'une terrasse avec vue sur la nature.
Je sais que je réduis mes chances de ne chercher qu'à Rode-Saint-Genèse mais, sincèrement, je ne désire vivre nulle part ailleurs car c'est un bon compromis entre la vie en ville et à la campagne !! Et surtout, jai besoin d'être proche de transports en commun et de stations de location de voiture cambio pour me déplacer au travail.
En ce qui me concerne, je suis chanteur professionnel depuis plus de 10 ans dans des styles assez variés. En outre, ne vous en faites pas pour le bruit, je suis une personne très calme et les répétitions peuvent se faire chez mes musiciens ou alors en concertation avec la coloc à des heures qui conviennent à tout le monde avec un volume très réduit.
Je suis ouvert à toutes les autres cultures, gastronomies ...et je suis polyglotte (fr, nl, eng, it, esp..).
Je recherche un habitat groupé ou une colocation dans laquelle l'écologie, l'alimentation durable, la vie en communauté basée sur le partage , le respect , l'ouverture d'esprit , la bienveillance ....sont des sacerdoces.
Je suis plutôt une personne solitaire mais très très sociable, animé par l'envie de passer de bons moments avec les colocataires que ce soit de temps en temps s'organiser un repas ou un brunch ou des sorties ou des randonnées, jeux de société ... mais aussi avoir des moments pour soi. En outre, je suis spirituel , non-fumeur 🤷 et aussi fan de billard , ping-pong , badminton , frisbey, voyages, balades dans la nature, cinéma , visite de musées, etc.
Cependant, je ne recherche donc pas de lieu dans lesquels les courses et les repas (quotidiens) se font en commun.
Si vous disposez de ce genre de lieu dans cette merveilleuse commune ou entendez parler d'une opportunité, n'hésitez pas à me contacter!!
Au plaisir de vous lire , entendre et surtout rencontrer !!
mo