A propos de la colocation

  • Appart
  • 2 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Simple)
  • 1 salle(s) de bain
  • 10 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 septembre
  • Meublée
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, etudiant, non-fumeurs


Colocataires recherchés

femme, etudiants


Description de la chambre à louer

Agréable chambre meublée (18 m²) faisant partie d'un appartement 2 chambres, au-dessus d'une une maison familiale (3 enfants) en plein cœur de Nivelles. Disponible à la mi-mars 2022. Autre chambre occupée par une étudiante de HE2B. Nous cherchons une étudiante (désolée pour les messieurs).

Les locations se font idéalement de juin à juin, ou éventuellement de septembre à septembre (location pour les étudiants uniquement).

Il s’agit d’une chambre pour une personne avec chauffage au gaz, eau, électricité, internet wifi inclus dans le prix. La location comprend la chambre (lit, commode, bureau, penderie, coin lavabo), et l’accès partagé (avec une autre locataire) à une salle de douche, une toilette et une cuisine (évier, 2 plaques de cuisson, frigo, four à micro-ondes, armoires). Pas de lave-linge (mais 3 wasserettes à 10 minutes à pied).

Les 2 chambres et les pièces à partager sont situées au 2ème étage de la maison. La famille (super sympa :-)) occupe le RDC et le 1er étage. Les étudiantes passent donc dans la maison pour accéder à leur appartement. Elles ont leur indépendance une fois qu'elles sont dans l'appartement. Le fait que ce soit chez l'habitant implique une convention, dont la règle la plus stricte est qu'il ne peut pas y avoir de couple ni d'autres personnes qui loge dans la chambre sans accord du propriétaire.

Une garantie d’un mois sera demandée. Pas de domiciliation autorisée.

La maison est située à 300m de la grand-place (superette, poste, commune, night shop, cafés, etc), 900m du centre sportif, 1km du shopping et 1km de la gare (LLN et BXL-midi accessibles en 30 minutes). Un bus menant à la gare démarre en face de la maison.


Numéro de l'annonce H170621205535859

Publiée le 12 mai 2022