A propos de la colocation
A propos des colocataires
3 mixte, de 18 à 40 ans, mixte, non-fumeurs
Colocataires recherchés
Pas de préférences
Description de la chambre à louer
Kot à louer – Colocation dans une maison de maître
À louer, chambre étudiante dans une agréable colocation de 3 chambres au sein d'une belle maison de maître, située dans un quartier très calme, idéal pour étudier dans les meilleures conditions.
Le logement comprend :
3 chambres privatives entièrement meublées (lit double, garde-robe et bureau d'étude)
Une cuisine commune entièrement équipée
Une grande salle de bain moderne avec douche à l'italienne
Situation et accessibilité :
À seulement 1 minute de l'autoroute
Arrêt de bus à proximité immédiate
Gare de Charleroi-Central accessible en 10 minutes via le bus 109 et 35 min via le bus 71 qui passe par Marcinelle
Gare de Marchienne-au-Pont à 7 minutes
Arrêt de métro deCartier à proximité, desservi par plusieurs lignes de bus avec correspondance vers le métro
À noter : les chambres visibles sur les photos ne sont pas encore meublées. Elles seront équipées avant l'entrée du locataire d'un lit double, d'une garde-robe et d'un bureau.
Le prix du loyers est compris entre 350 et 425€ + 175€ de charge ( eau, électricité, gaz et internet, poubelle)
Le logement bénéficie d'un environnement paisible et sécurisé, parfaitement adapté aux étudiants recherchant confort, tranquillité et facilité de déplacement.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite.