A propos de la colocation

  • Maison
  • 3 chambres total
  • 3 chambres disponibles (Double)
  • 1 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Meublée
  • Parking
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

3 mixte, de 18 à 40 ans, mixte, non-fumeurs


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la chambre à louer

Kot à louer – Colocation dans une maison de maître

À louer, chambre étudiante dans une agréable colocation de 3 chambres au sein d'une belle maison de maître, située dans un quartier très calme, idéal pour étudier dans les meilleures conditions.

Le logement comprend :

3 chambres privatives entièrement meublées (lit double, garde-robe et bureau d'étude)

Une cuisine commune entièrement équipée

Une grande salle de bain moderne avec douche à l'italienne

Situation et accessibilité :

À seulement 1 minute de l'autoroute

Arrêt de bus à proximité immédiate

Gare de Charleroi-Central accessible en 10 minutes via le bus 109 et 35 min via le bus 71 qui passe par Marcinelle

Gare de Marchienne-au-Pont à 7 minutes

Arrêt de métro deCartier à proximité, desservi par plusieurs lignes de bus avec correspondance vers le métro

À noter : les chambres visibles sur les photos ne sont pas encore meublées. Elles seront équipées avant l'entrée du locataire d'un lit double, d'une garde-robe et d'un bureau.

Le prix du loyers est compris entre 350 et 425€ + 175€ de charge ( eau, électricité, gaz et internet, poubelle)

Le logement bénéficie d'un environnement paisible et sécurisé, parfaitement adapté aux étudiants recherchant confort, tranquillité et facilité de déplacement.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite.


Numéro de l'annonce H260625215940409

Publiée le 25 juin 2026