A propos de la colocation
A propos des colocataires
1 femme, etudiant, fumeurs uniquement à l'extérieur
Colocataires recherchés
femme
Description de la chambre à louer
***Colocataire féminin uniquement*** Disponible à partir du 1er février 2026.
Chambre à louer dans un agréable et chaleureux appartement 2 chambres d'une surface de 80 m² à Molenbeek (à proximité du quartier Prince de Liège) pour une durée d'1 an renouvelable.
Détails:
- Loyer: 550 euros
- Caution: 550 euros
- Charges: 150 euros (eau, gaz, électricité, chauffage central)
- Extra: internet haut débit
- Chambre à louer : 11m² équipée, garde robe 1 personne, commode, bureau, lit double + literie neuve
- Espaces communs entièrement meublés et équipés
- Cuisine américaine équipée
- 1 salle de bain, 1 toilette
- 1 lave-linge ( + salon lavoir à 2 min de là pour sécher si besoin)
- Possibilité de se domicilier
L’appartement est très bien située à proximité des transports en communs De Lijn et STIB (15-20 min de la Gare de l’Ouest et Gare du Midi), de commerces (Delhaize, Coloruyt,…) ainsi que d’espaces verts (Parc du Scheutbos).
Cette colocation est idéale pour une jeune travailleuse ou stagiaire/étudiante, respectueuse de l’espace de l’autre et calme cherchant une atmosphère détendue.
Si vous êtes intéressée et souhaitez organiser une visite, n’hésitez pas à me contacter sur la messagerie ou sur mugarakazi@gmail.com.
Au plaisir de vous accueillir !!