Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description

Bonjour,

Je m'appelle Damien et je cherche à rejoindre une nouvelle tanière en collocation à une raisonnable distance cycliste du centre de Namur.

Point de vue ambiance au sein de la future petite meute, je souhaite des échanges, mais je me ménage de petits moments de solitude. Je voudrais donc parfois manger ensemble, faire des jeux, toutes autres activités...

Je travaille (parfois) comme intérimaire dans l'électrotechnique, le bâtiment, autre... Je vais aussi suivre des cours de Langue des Signes Francophone de Belgique. J'aime le fromage, le rouge et la bière, ainsi que les bd, films, et foule de styles musicaux (je ne chante toutefois que "Mourir sur Scène" de Dalida en général).

Je suis attentif à l'ordre (surtout dans l'atelier) et la propreté (surtout dans la cuisine) et j'ai conscience que la vie en communauté est faite d'écoute, de concessions et d'efforts communs.

Pour moi il s'agit de faire preuve de bienveillance mutuelle, pas de créer une police du slip sale oublié dans la sdb ! (Même si la formule "police du slip" me fait rire.)

Je cherche une maison avec un espace où rentrer facilement le vélo (un garage à priori) et idéalement un petit coin atelier (je répare électroménagers, machines à coudre et je souhaite me mettre aux vélos), ainsi qu'un accès pas trop vilain au Ravel ou bord de canal.

Il m'est aussi nécessaire que mes futurs.es colocs acceptent que parfois j'invite des amis.es à manger, dormir... Si il y a une chambre d'ami.e c'est parfait !

Un magasin où faire du dumpster diving serait un vrai plus !

Et un jardin.

Salade, tomates, oignons.

Ça vous parle ? :)

Je suis ouvert à (et même fans de !) la diversité sous laquelle se présentent les humains.es, et donc fermé au racisme, à l'homophobie, au validisme, au sexisme et à ce qui se jette dans la même poubelle (car je suis sensibles au tri des déchets, voire au zéro déchet). Au cas où l'écriture inclusive ne les aurait pas déjà fait fuir...

Au plaisir d'en parler !



Numéro de l'annonce L211015163959495

Publiée le 23 novembre 2022