Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description

Bonjour,

Je m'appelle Damien et je recherche une chambre en colocation.

Bien que j'ai des activités (escalade, bénévolat, procrastination au hamac le pastis à la main...) parfois gourmandes en temps, j'apprécie partager un bon repas, un film, des blagues plus ou moins fines ou de chouettes conversations avec mes colocataires.

Il est important pour moi d'avoir une place où mon vélo peut dormir au sec et en sécurité et de ne pas être trop loin de Namur puisque je n'ai pas de voiture, ainsi qu'un peu d'espace où poser mes BD (si la chambre est grande, ce sera dans ma chambre) et idéalement un coin atelier. J'aime ben réparer des trucs, notament des machines à coudre, des électroménagers...

Je n'ai rien contre les animaux, ils ont même plutôt tendance à me transformer en princesse Disney avide de câlins.

Je suis professionnellement en réorientation... permanente. Du coup je ne sais pas encore quel boulot je ferai cet hiver.

J'ai 36 ans. On pourrait croire que je suis vieux mais en fait j'ai juste choisi de rester jeune longtemps.

Je ne suis pas trop partant pour vivre dans un boy's club où on lance des pneus avant de boire des bières (mais j'aime bien boire des bières). Et fumer une clope sur le balcon ou dans le jardin.

Sinon comme coloc je suis du genre à faire la vaisselle au matin pendant que le café passe sans me soucier si c'est la mienne ou pas, mais il m'arrive de laisser ma tasse sans la laver parce que je suis en retard. Plutôt bienveillance et entrain que surveillance et répression, donc.



Numéro de l'annonce L211015163959495

Publiée le 25 novembre 2021