A propos de la colocation

  • Maison
  • 4 chambres total
  • 2 chambres disponibles (Partagée)
  • 1 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Jardin
  • Parking
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

salariés


Description de la chambre à louer

Maman (moi-même) avec une petite fille de 5 ans à mi-temps vivant dans une maison à partager : nous aimerions trouver 1 ou 2 personnes pour partager cette jolie et grande maison, afin d’y créer un milieu de vie rempli de chaleur humaine, de partage et de nature !

La maison fait +/-160m2 et offre la possibilité d’avoir des espaces privés et des espaces à partager :

LA PARTIE PRIVÉE DU FUTUR LOCATAIRE :

Un grand salon/salle à manger privé de 26,5m2 au rdc (refait à neuf) et deux chambres en enfilades au 1° étage : 20,5m2 et 12m2 (fraîchement repeintes :)).

LA PARTIE COMMUNE :

Dehors : Un magnifique terrain de +/- 1 hectare : terrasse avec vue dégagée sur la vallée de la Meuse, grand jardin, potager, verger. Annexes variées (poulailler, atelier, abri jardin).

C’est l’endroit idéal pour les amoureux de la nature : le jardin de devant sert de potager et de culture de petits fruitiers. Le jardin arrière, un vieux verger et une prairie, comporte une 20aine d’arbres fruitiers (pommiers, poiriers, cerisiers, noyers et pruniers : photos des récoltes incroyables !).

Dedans : un hall d’entrée, escaliers, cuisine équipée, sdb avec machine à laver et séchoir, toilettes et grand grenier idéal pour stockage et séchage.

Les espaces communs (cad cuisine, sdb et toilette) sont accessibles à partir des parties privées. J’ai mes propres parties privées : salon, salle à manger, chambres pour ma fille et moi-même.

Loyer : 700 € + charges au prix coutant : 120 € (eau, électricité, poubelles, internet et assurance habitation)+ mazout au remplissage (2000 L / an)

Un projet collectif est en cours de réflexion sur cet espace vert : lieu de sensibilisation à la biodiversité, de partage et d’échanges, … de nombreuses activités sont possibles ! Ce serait tellement chouette si ça pouvait devenir un projet commun de la cohabitation.

Situation de la maison : rue cul-de-sac, proche de chemins forestiers. Voisinage très sympa. Ecole dans le village. Maraicher locaux à +/- 10 minutes (Bonneville). Groupe en transition dans la région (Germin'action) Située à Vezin, sur les hauteurs de la vallée de la Meuse. A +/-10 min de la E42 et E411, +/-10 min du centre d’Andenne.

Si vous ou un ami êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter

Et puis surtout, venez nous rencontrer et voir la maison ! Rien que la vue sur la vallée de la Meuse en vaut le détour


Numéro de l'annonce H220203193232935

Publiée le 3 février 2022