A propos de la colocation

  • Maison
  • 2 chambres total
  • 2 chambres disponibles (Simple)
  • 1 salle(s) de bain
  • 11 mois minimum
  • Disponible à partir du 28 septembre
  • Jardin
  • Meublée
  • Parking
  • SDB privée
  • Terrace / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

1 homme, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

femme, de 35 à 45 ans, salariés


Description de la chambre à louer

Bonjour,

Je propose à la location une partie indépendante d’une grande maison, comprenant deux chambres et son propre espace de vie.

La maison est organisée en deux parties d’habitation distinctes : je vis dans l’autre partie de la maison, qui dispose également de ses propres espaces de vie. Aucune pièce de vie n’est donc à partager : chacun dispose de son logement et de son intimité.

Les seuls espaces communs sont une partie du jardin, le parking ainsi qu’une annexe, qui pourront être utilisés et partagés en bonne intelligence.

Je recherche avant tout une personne sérieuse, respectueuse et agréable à vivre. Le feeling sera mon principal critère, car l’objectif est de partager certains espaces tout en permettant à chacun de conserver son indépendance.

Si cette formule vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter et faire connaissance.

Au plaisir d’échanger 🙂


Numéro de l'annonce H24072214424629

Publiée le 6 septembre 2026