Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description

Bonjour,

Je m’appelle Alexia, j’ai 28 ans et je travaille actuellement aux Argilières dans le domaine de la céramique. Je recherche une colocation dans la région de Jodoigne, Jauche, Hannut.

De formation graphiste, je suis quelqu’un de créatif qui apprécie la photographie, la peinture et la fabrication de savons artisanaux.

J’aime également la nature, les chevaux et les activités en extérieur. Je dispose d’une voiture et suis donc autonome dans mes déplacements.

Je recherche une colocation conviviale où chacun a son espace, mais où il est aussi agréable de partager de bons moments et d’échanger au quotidien. Je m’entends généralement bien avec des personnes de ma tranche d’âge (25-35 ans environ) et suis ouvert à une colocation mixte.

Au plaisir de faire votre connaissance !



Numéro de l'annonce L2606137161544

Publiée le 13 juin 2026