A propos de la colocation

  • Maison
  • 3 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Simple)
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 septembre
  • Jardin
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

2 mixte, de 27 à 99 ans, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

salariés


Description de la chambre à louer

Tout d'abord, bonjour (pas de raison de ne pas le souhaiter sous prétexte qu'il s'agit d'une annonce ;) )

Je propose une colocation à 3 personnes dans un quartier calme d'Evere dans une maison de 110m² + jardin + caves. Nous sommes déjà deux colocataires (un homme et une femme) qui travaillons ensemble.

Niveau commodité ?

La maison est dans un quartier vraiment calme, type résidentiel. Et proche de plusieurs transports en commun. C'est même très bien desservi.

Le jardin est plutôt grand pour le quartier. Il y a le wifi ; Une salle de douche ; 2 (oui deux) toilettes ; la cuisine est très commode ; les voisins très sympathiques. Bref, il manque un jacuzzi et une piscine olympique et c'est le rêve fait maison.

Niveau ambiance ?

Plutôt bonne... (en même temps, ma colocataire actuelle risque de lire cette annonce, donc je peux pas dire le contraire... puis ce serait pas vendeur). Nous sommes deux collègues de travail dans le domaine de la massothérapie. Nous sommes constamment en formations, ce qui fait que l'ambiance est à mi-chemin entre un ambiance de professionnels et d'étudiants. C'est calme, mais décontracté.

Niveau transport, vu qu'on en parlait ?

Il y a le 80, 21, 12, 66, 45 et le 27. + des bus de lijn.

Les commerces ?

Vous avez l'embarras du choix : des coiffeurs de quoi changer chaque jour ; des commerces de proximité (quincaillier, pharmacie ; night shop ; restaurant ; boucherie ; dürum, épicerie Bio, etc.) ; des supermarchés de quoi varier aussi : Colruyt, Delhaize, Carrefour, Lidl. Et j'en passe et des meilleures, le tout à moins de 5min à pied.

Meublé ou non ?

Bonne question lecteur(-trice) à l'esprit vif !

J'ai indiqué "non-meublé", mais il y a quand même un lit, une étagère et un meuble de toute beauté construit de mes petites mains pour ranger tout plein de choses...

(c'est pas sur les photos, parce qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, la pièce n'est pas aménagée,... je suis en vacances, et ne maîtrise pas encore la télékinésie)

Situation de la chambre ?

Décidément, voilà quelqu'un qui se pose les bonnes questions!

La chambre est au RDC, donnant sur la rue. Comme le quartier est vraiment calme, c'est vraiment pas mal. ET le jours ou vous aurez oublié vos clés, qu'il n'y aura personne dans la maison et que vous aviez laissé la fenêtre ouverte... vous pourrez rentrer chez vous sans soucis. Et ça, c'est bien!

Voilà voilà, je pense qu'il y a déjà pas mal d'informations qui ont été transmises... Si vous voulez visiter ou qu'il a des questions supplémentaires, n'hésitez surtout pas.


Numéro de l'annonce H190812105644892

Publiée le 12 août 2019