A propos de la colocation

  • Appart
  • 3 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Double)
  • 2 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • SDB privée
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

3 femme, de 25 à 33 ans, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

de 25 à 35 ans, salariés


Description de la chambre à louer

Nous cherchons un coloc salarié et sérieux (c'était chouette la période des kots mais chaque chose en son temps)

Bien sur même si je suis le titulaire officiel du bail, vous serez là chez vous (ça va sans dire mais je le dis quand-même...). Je ne suis pas du genre dictateur... .

L'esprit est calme et sans prise de tête... L'autre coloc est une assistante en chirurgie, je suis prof. Aucune de nous n'est maniaque ou bordélique... Un juste milieu entre les deux... Pas de tension, juste de la bonne entente!

L'appart est complètement et fraîchement rénové et meublé complètement dans sa partie commune (il ne sera pas possible d'y amener des meubles - un peu de vaisselle et de déco perso tout au plus mais la place est limitée). Néanmoins, chacun a quelques espaces de rangement disponibles dans les meubles du commun, de quoi se sentir chez soi...

Indispensable, parlons un peu argent :

La chambre est à 440€ charges comprises : gaz, eau, internet, assurance, électricité et femme de ménage !!!!!! (3 heures par semaine). Sont également compris dans le prix du loyer : un abonnement spotify avec un accès pour chaque coloc, un compte netflix à partager, les produits d'entretien (pq, sacs poubelle, produits divers d'hygiène, consommables divers) et les produits de cuisine de base (épices, huile, etc.) et l'utilisation de la machine à laver et du sèche-linge.

Pour les personnes qui ne restent pas au moins un an, une majoration du loyer de 50€ est demandée par mois. Ceci afin de limiter les risques de vide locatif. Bien évidemment si vous deviez être remplacé directement cette somme vous serait restituée. La chambre peut éventuellement être meublée mais ce serait avec le canapé-lit qui est actuellement dans le salon (pour avoir déjà dormi dedans il est confortable). Il s'agit d'une chambre calme sur l'arrière et donc très calme. Elle possède sa propre douche et lavabo.

Un décompte des charges sera fait à l'entrée et à la sortie afin de régulariser la consommation d'eau, de gaz et d'électricité.

Bien sur le profil encodé est l'idéal (fille, travailleur, âge, durée de location,...). Mais n'hésitez pas à me contacter... On n'est pas si sectaire que ça!

Au plaisir de vous rencontrer et de partager un verre pour mieux se connaître.

Jo(séphine)

Ps : Malheureusement, il ne sera pas possible d’emménager avec des animaux... sauf peut-être un poisson rouge :-)

Autre ps : la domiciliation est possible

Dernier ps : pas de fumeur, sauf si cela ne vous dérange pas de descendre systématiquement jusqu'en bas... En tout cas ni dans les communs, ni dans les chambres.


Numéro de l'annonce H150426143739393

Publiée le 17 décembre 2018