A propos de la colocation

  • Appart
  • 3 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Double)
  • 1 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 octobre
  • Jardin
  • Parking
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

2 femme, de 27 à 29 ans, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

de 22 à 35 ans, salariés


Description de la chambre à louer

Bonjour à tous, notre coloc de 3 doit malheureusement se séparer d'un de ses membres et nous recherchons qqn pour compléter notre team d'enfer.

Tu es un être humain? Tu as entre 22 et 77 ans ^^? Tu aimes manger ( et pt cuisiner :p )? Tu aimes boire un bon petit apéro ( et plusieurs le week-end), refaire le monde, mater netflix ( compris dans le prix ;) ), perdre aux jeux de société ( avec panache bien sûr), décorer les sapins de noël, tu n'es pas allergique aux profs et leur discussion passionnante sur la jeune génération perdue et les bienfaits de la littérature ( nous, jeunes profs de français, plaidons coupable - mais à part ça promis on est sympa), en gros si tu es bonne ambiance, tu aimes la vie en communauté (même si on ne se voit pas tous les jours), alors, tente l'aventure!

Le prix: 375 euros (chambre et charges, Netflix, internet, parking) + 18 euros par mois de femme de ménage. Domiciliation possible mais non nécessaire.

Situation: dans une rue au calme à 5 minutes de tous les grands axes; à 8 minutes de LLN et de Corbais et ses magasins. Avoir une voiture est indispensable. Il y a une place de parking prévue. Les environs : campagne, petit bois...

Les communs: la coloc se trouve au premier et dernier étage d'une maison. Le rdc est occupé par une salle de séminaire. Nous partageons un petit jardin avec cette salle. Cuisine ultra équipée, ouverte sur le salon avec coin TV et un piano. Espace buanderie dans une pièce avec machine à laver. Salle de bain à partager à 3 avec 2 éviers et une baignoire-douche. Les toilettes sont séparées. Espace de rangement et lit d'appoint dans la mezzanine. Il y a du parquet au sol dans tout l'appartement. La femme de ménage vient 3h toutes les 2 semaines. Cave partagée pour les vélos.

La chambre: non meublée. Très lumineuse, elle est légèrement rectangulaire avec un velux. Il y a la place soit pour un lit double et une grande armoire soit un lit simple, un bureau et une grande armoire.

Les non-négociables : sans animaux, non fumeur, pas de couple (c'est-à-dire 2 personnes pour la chambre). On aime le partage mais on est assez calme en semaine vu que tout le monde travaille (apéro oui, fiesta jusque 3 h du mat, malheureusement, non).


Numéro de l'annonce H190821104253965

Publiée le 21 août 2019