A propos de la colocation

  • Maison
  • 4 chambres total
  • 2 chambres disponibles (Simple)
  • 2 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible à partir du 25 mai
  • Jardin
  • Parking
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

3 mixte, de 20 à 35 ans, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

femme, de 20 à 35 ans, salariés


Description de la chambre à louer

Bonjour à tous,

Caroline, Adrien et moi-même sommes à la recherche de deux nouvelles personnes ayant un profile similaire au nôtre (20-30 ans et étant dans la vie active) afin de venir cohabiter avec nous dans notre nouvelle colocation qui se trouve à Leuze Eghezée !

Durant un an, la maison a été entièrement rénovée, tout en essayant de garder son cachet d’ancienne maison. En effet, celle-ci a été construite en 1854 !

Lors de sa rénovation, nous avons créé 3 chambres non meublées d’environ 12m carrés et 1 plus petite entièrement meublée avec lit surélevé de deux personnes afin d’optimiser l’espace.

La maison comprend 2 salles de bains avec wc, 1 salon, 1 cuisine équipée, 1 buanderie avec un espace de rangement, 2 garages (attention il n’est pas possible d’y garer sa voiture car ceux-ci sont utilisés comme lieu de stockage et de rangement) et 1 grenier. A l’extérieure, nous avons un jardin spacieux avec des poules ainsi qu’un potager. Un parking pour les voitures se trouve devant la maison et un autre sur la place de l’église à 50m.

Idéalement située, la maison se trouve à 15min de Namur en voiture et en bus et à moins de 10min de l’échangeur de Dausoulx E411/E42. Des arrêts de bus se trouvent également à moins de 5min à pied. Nous avons la chance d’avoir le ravel qui permet de rejoindre Namur ou Eghezée très facilement à vélo. De plus, celui-ci est très agréable pour y faire du sport et balades ! :-) En ce qui concerne les commerces, ceux-ci sont très nombreux. Vous aurez la possibilité de choisir entre petits commerces locaux, grandes surfaces, magasins d’outillages, banques, boulangeries, Night and Day et j’en passe !

Tous les trois, nous insistons sur le fait que nous recherchons des personnes qui sont dans une optique de colocation. Cela signifie « savoir vivre ensemble ». C’est-à-dire être pro-actif pour tout ce qui est gestion de la maison et du jardin, rangement, ménage, entretien etc… (vous avez compris :-)) Sachez aussi que la maison est chauffée au pellet. Ceci demande donc des petits entretiens quotidiens des poêles. Les chambres sont équipées de radiateurs électriques. Au vu des prix de l’énergie qui ne font que flamber, il est important de faire attention à la consommation.

En ce qui concerne le loyer, celui-ci est de 380 euros + 110 euros de charges fixes pour la chambre de 12m carrés. Pour la plus petite chambre meublée, le loyer est de 300 euros + 110 euros de charges fixes.

Il est important pour nous que chacun puisse se sentir bien et ait l’intimité dont il a besoin, tout en ayant des moments à partager ensemble autour d’un repas, jeux de sociétés, films, soirées posées ou même soirées festives (oui oui de temps en temps ça fait du bien ! :-)).

N’hésitez pas à me contacter afin de venir visiter la maison si cela vous tente !

Au plaisir de vous rencontrer,


Numéro de l'annonce H220504175958746

Publiée le 4 mai 2022