A propos de la colocation

  • Maison
  • 6 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Simple)
  • 2 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Jardin
  • Terrace / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

5 mixte, de 30 à 41 ans, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

homme, de 27 à 40 ans


Description de la chambre à louer

Chambre disponible fin avril dans colocation de 5 personnes (+ le chat) (~ 490€/mois tout compris) aux deux premiers étages + 1 personne qui vit dans un studio au dernier étage.

La chambre à reprendre fait une vingtaine de mètres carrés avec un petit balcon donnant sur la rue se libère dans une grande maison du côté de l'Altitude 100 (Forest). Disponible le 1er mai,

La coloc se compose actuellement de Marius (celui sur le départ), Sarah, Maïté, Marion, Emilie, Pierre, Ilya (qui est le fils de 5 ans d'Emilie-du-dernier étage, présent une semaine sur deux) et d'un chat-sans-nom-fixe moitié sauvage moitié câlin. On a tous la trentaine (enfin plus ou moins...). La maison est grande, avec un salon-salle à manger, une cuisine, un sous-sol, deux salles de bain, les chambres, une petite cour extérieure et son jardinet, deux terrasses et un studio indépendant au dernier étage pour Emilie et Ilya. Les trams 3, 4 et 51 + bus 54 et 48 sont à 5 minutes voire moins, les stations villo aussi, et on a la place pour stocker un vélo si besoin.

Il y a de très fortes chances qu'on choisisse un mec pour remplacer Marius afin de garder l'équilibre actuel de la coloc. La maison étant composée de fumeurs et non fumeurs, on fume exclusivement dehors. Dans tous les cas, si tu n'as rien contre le jardinage irrégulier, les apéros semi-réguliers, le lombri-compost qui marche à moitié, la bouffe bio issue de la récup, les échanges culturels (bds, romans, films, concerts, pièces de théâtre, expos, musique...), et que tu es surtout tout joyeux à l'idée de faire la connaissance de nouvelles personnes (toutes plus chouettes les unes que les autres), on t'invite à nous écrire un petit message pour te présenter.

À tantôt!

PS : La domiciliation est possible, la caution est de 2 mois et c'est quand même vachement mieux si tu comptes rester au moins un an !


Numéro de l'annonce H17102892452406

Publiée le 15 avril 2019