A propos de la colocation

  • Appart
  • 3 chambres total
  • 3 chambres disponibles (Simple)
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Jardin
  • Parking

A propos des colocataires

2 femme, de 20 à 60 ans, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

femme


Description de la chambre à louer

Bonjour,

Je recherche 1 ou 2 colocataire(s) intéressé(s) par un projet d'habitat solidaire.

Le concept : nous partageons un appartement de 3 chambres (chacun sa chambre) - sdb, living

et cuisine commune. Au sein du bâtiment, ou se trouvent les autres appartement, nous avons une salle commune ou l'on se réunit et qui contient entre autre un espace bibliothèque, une cuisine et des WC ainsi qu'une buanderie, une cour extérieure et son jardin à aménager ensemble. L'idée est de contribuer au projet commun à tous les habitants dans un esprit d'entraide et de solidarité en mettant en place des règles de vie communes, en créant des projets de jardinage ou des ateliers pratiques (faire nos meubles avec des objets de récupération, réaliser nos propres tentures, soirée jeux de société, cuisine, méditation, et autres animation, etc. > chacun contribue, vous pouvez aussi proposer vos activités :) )

Pour la colocation en elle-même, je recherche à priori quelqu'un qui travaille ou étudie. Je travaille la journée et ai des activités également en dehors de mon travail, je ne serai donc pas là tout le temps.

Si vous êtes sensible à l'écologie et l'économie, les achats malin, le non-gaspillage alors vous êtes les bienvenus ! L'idée est que cela colle et que l'on puisse vivre dans un endroit ou chacun se sent à sa place et dans le respect de valeurs communes.

N'hésitez pas à me faire signe, nous faisons actuellement des rencontres avec les habitants déjà sur place pour s'imprégner du projet, ensuite, on pourra se proposer pour rentrer dans un appartement d'ici à septembre.

à bientôt !

Eve

Contacter moi merciii !


Numéro de l'annonce H190522132824336

Publiée le 31 juillet 2019