L’APPARTEMENT EST A SOUS-LOUER POUR UNE PÉRIODE DE MINIMUM 6 MOIS à 12 MOIS! (pas de domiciliation)
- 690 euros pour une personne seule (dont 40 euros pour internet).
- 790 euros pour un couple.
VOUS SEREZ DONC SEUL(E) A L’OCCUPER, VOIR DEUX MAXIMUM SI VOUS ETES EN COUPLE!!
Je souhaite un premier contact par mail! Merci pour votre compréhension! Je réponds à tous!! Envois de photos supplémentaires possible ! L'APPARTEMENT POURRA ÊTRE VISITE LE 7 JUILLET TOUTE LA JOURNEE (puis éventuellement courant juillet-août, en week-ends!!)
Un descriptif rapide:
Mon penthouse situé dans une résidence à Uccle à 3 kms du centre-ville (Saint-Gilles-Ixelles-Avenue Louise), vous accueillera dans un réel confort!
L'appartement (situé au 5ème et dernier étage avec ascenseur!) est une grande pièce unique de 40 m2 (avec une séparation pour la chambre!) avec un coin cuisine tout équipé! La deuxième pièce est une salle de bain avec baignoire et toilettes. L'appartement situé plein sud, a une vue imprenable sur Bruxelles que vous pourrez contempler de la terrasse!
Voici le descriptif de l’appartement :
-Lit double
-Canapé d'angle (convertible en lit double)
-Ecran télé 94 cms
-Cuisine équipé
-Machine à laver
-Internet (Wii fi)
Et la terrasse de 22 m2, avec chaise longue et hamac, parasol, des tables et des chaises! Plus barbecue pour les beaux jours! A noter qu'il n'y a pas de vis à vis avec d'éventuels voisins...tranquillité assurée!
Puis à celui du quartier :
- Deux grosses rues commerçantes...à 300 et 500 mètres avec 3 magasins d'alimentation.
-Transports en commun (bus-tram: 15 mins jusqu'au centre-ville!).
-Pharmacie à 50 mètres.
-Glacier célèbre à Bruxelles dit "Zizi" à 500 mètres
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires !
A très vite!