Coucou!
Je me déménage en juin à Bruxelles pour travailler en tant qu'interprète/traductrice et je cherche une collocation pour que j'aie un toit sur la tete!
Je m'appelle Hannah et j'ai 23 ans - je suis jeune salariée et j'ai déjà habité dans des collocs en Allemagne et au Luxembourg avec bcp de gens différents (meme avec 12 personnes en Allemagne!) donc je crois que je suis très facile à vivre, décontractée et j'ai un bon sens de l'humour et d'aventure!
J'adore les langues (je parle francais, allemand et anglais), je suis assez sportive et musicale et j'aime bien cuisiner et faire des gateaux etc quand j'ai le temps.
Je cherche une colloc pas trop chère avec des gens sympas pour m'aider à commencer ma nouvelle vie à Bruxelles!
Date de dépôt: 06/02/2012
Dernière mise à jour: 10/05/2012
Cette annonce vient d'être republiée: 15/05/2012